Plan cantonal de protection, valable dès le 1er juillet

Accueil dès le 25 mai 2020

Nos quatre crèches accueillent à nouveau vos enfants selon nos prestations habituelles.
Toutes les mesures de prévention et d’hygiène ont été mises en place selon le plan de protection du Canton.
Pour toutes questions relatives au coronavirus, n’hésitez pas à vous adresser à la Directrice de votre structure.

Facturation de juin : le mois de juin sera facturé selon le contrat de chaque enfant, indépendant de la présence ou non de l’enfant (retour à un fonctionnement « normal »).

Facturation de mai : Pour les enfants qui sont annoncés absents pour le mois de mai, il n’y aura pas de facture. Pour les autres enfants, la facture sera établie sur la base de la fréquentation du 4 au 8 mai et sur la base de la fréquentation annoncée pour les semaines du 11 au 22 mai. La dernière semaine de mai sera facturée « normalement » et corrigée en juin si votre enfant n’est pas venu.

Si vous ne recevez pas de facture, c’est qu’elle est négative et que le solde en votre faveur sera reporté sur la facture de juin.

Facturation d’avril : Il n’y aura pas de facture pour le mois d’avril, sauf pour les enfants ayant été accueillis pendant l’accueil d’urgence. Pour ces enfants, une facture couvrant les 6 semaines d’accueil d’urgence sera envoyée.

Facturation de mars : la facture de la pension du mois de mars ayant été envoyée avant la décision de fermeture, elle reste due. Cependant, les semaines de fermeture ne vous seront pas facturées. Ainsi, la facture du mois de mai tiendra compte rétroactivement des deux semaines de fermeture du mois de mars.