Facturation de mars : la facture de la pension du mois de mars ayant été envoyée avant la décision de fermeture, elle reste due. Cependant, les semaines de fermeture ne vous seront pas facturées. Ainsi, si nous rouvrons le 1er mai, vous ne recevrez pas de facture en avril, et la facture du mois de mai tiendra compte rétroactivement des deux semaines de fermeture du mois de mars. Si nous rouvrons plus tard, ce principe sera simplement reporté. Si votre enfant a bénéficié de l’accueil d’urgence, les factures en tiendront compte.

_____________________________________________________________________

17.03.2020 : Informations pour les parents Nursery, Trotteurs, Moyens et Ecoliers télécharger

24.03.2020 : Courrier du M. Payot télécharger

24.03.2020 : Des adresses ressources si besoin

30.03.2020 : Des idées d’activités à faire avec vos enfants

30.03.2020 : Comment parler du virus aux enfants

03.04.2020 : N’hésitez pas à consulter la page bonus de « l’espace parents » des sites de nos crèches. Des vidéos y sont postées régulièrement pour vos enfants.

________________________________________________________________

Situation du 24 mars 2020

Nos crèches sont actuellement fermées, et ce au moins jusqu’au 30 avril 2020. Nous restons disponibles pour de l’accueil d’urgence, pour autant de répondre aux critères définis par le Conseil d’État.

Pour les urgences, nous restons atteignables par téléphone (suivre la procédure sur nos répondeurs) ou par mail.

Nous vous remercions de votre collaboration, votre soutien et votre solidarité en cette période hors du commun et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau dès que possible.

Meilleures salutations

J-P Robatti, directeur